AFRICA CALLS
APPELER PARTOUT SANS COMPTER
FAQ
(Retour)

Quelle est la durée de validité de mon crédit
Votre crédit est valable tout le temps. Vous pouvez utiliser votre crédit quand vous voulez. Il n'expire pas.

Mon compte n'a pas été rechargé au bout de 24h
Il se peut que vous n'ayez pas bien rempli les champs de la rubrique rechargement de notre site.
Envoyez-nous votre bon de rechargement à info@africacalls.fr tout en précisant votre identifiant AFRICACALLS.
Nous traiterons très rapidement votre demande.

Comment est-ce que AFRICACALLS arrive à proposer des tarifs aussi bas?
Nous travaillons avec les meilleurs fournisseurs afin de vous garantir un produit de qualité au prix le plus bas.
Nous réduisons au mieux nos charges (approche directe et simplifiée) afin de permettre à nos clients de profiter de beaucoup d'avantages.

Quel numéro s'affiche sur le téléphone de mon correspondant?
Votre propre numéro (fixe ou portable) s'affichera sur le téléphone de votre correspondant.
Pour configurer votre numéro pour qu' il s'affiche, référez-vous à l'explication sur notre site.(Rubrique Utilisation->Comment Appeler)

Quels sont les pays où on peut utiliser AFRICACALLS?
Vous pouvez utiliser AFRICACALLS partout dans le monde.
Même si vous êtes en déplacement dans un autre pays, votre compte sera toujours valide.

Je me suis inscrit mais je n'ai pas reçu mes identifiants de connexion, Que faire?
Soit l'email que vous avez entré est invalide.
Soit l'email que nous vous avions envoyé se trouve dans le dossier spam de votre messagerie.
Envoyez-nous un email à info@africacalls.fr pour recevoir vos identifiants si vous ne vous trouvez dans aucun des 2 cas précédents.

Comment changer mon mot de passe?
Allez dans le menu "Fichier->Modifier le mot de passe" du logiciel.
Vous pouvez alors changer votre mot de passe.




© Copyright 2007-2009 AFRICA CALLS. Tous droits réservés  |  Confidentialité  |  Condition d'utilisation